mardi 3 mai 2011

Retour de l'Orléanais et de la Touraine

Le long du Cher, 
De retour d'un superbe voyage cyclotouriste de huit jours en Orléanais et Touraine avec Charlotte, voici les différents reportages... Patience, c'était un régal !
1er jour, 24 avril : 


Puis : Randonnée sur 4 jours en voyage itinérant:

 "Randonnée Sud-Touraine".

13 commentaires:

  1. Bonjour,

    Que de bons souvenirs pour moi que la Touraine et son BPF, un des plus agréables à réaliser.

    J'ai hâte de vous lire.

    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour l'amiral !
    Je suis en train de trier mes 2000 photos !
    6 BPF Indre-et-Loire, 2 BPF Loiret et 1 BPF Loir-et-Cher entre autres ....
    a+
    Hubert

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre message.
    En regardant les circuits que vous avez faits pendant votre séjour, vous avez vu de beaux paysages. Mais l'Indre est mons plate que la Sologne!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, c'est un plaisir de vous lire, et de regarder votre diaporama. Peut-être à une prochaine fois si vos vélos repassent par la Touraine. Bien cordialement. Le clos des dames

    RépondreSupprimer
  5. Excellent et superbement mis en images!!
    Bravo!
    Bien cordialement
    Isa & Claude

    RépondreSupprimer
  6. Un tavail de passionné. Un grand bravo.
    Amitiés
    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Excellent et superbement mis en images!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. C'est un plaisir de vous lire,et de regarder votre diaporama.Peut-être à une prochaine fois si vos vélos repassent par la Touraine.

    RépondreSupprimer
  9. merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre beau périple.
    en espérant avoir encore plein de voyageurs aussi passionnés.
    bonne continuation
    maryline et stéphane caron
    restaurant la boulaye

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à vous deux ,
    Merci pour ces très belles photos , nul doute un voyage bien organisé .
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    Merci pour ce site qui incite au voyage et à la découverte

    Bonne route
    Avec mes amitiés Cyclotouristes

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Merci pour ce mot d’encouragement qui m’incite à persévérer dans la réalisation de mes reportages !
    Du boulot, mais le vélo et moi ont une histoire commune très profonde !
    Un jour rando, Un jour préparation, Un jour compte-rendu ! Demain je randonne avec un ami cyclo, dans le Leiestrek (West Vlanderen),
    Hubert

    RépondreSupprimer
  13. Merci Hubert de ce beau reportage, nous venons de faire aussi les bords de la Loire de Meung à ST Brévin , que la France est belle surtout par le soleil.

    RépondreSupprimer