dimanche 1 mai 2011

Candes-Saint-Martin

Candes Saint-Martin, au confluent de la Loire et de la Vienne
   Nous terminons notre beau voyage par une petite randonnée sur les hauteurs de Candes-Saint-Martin, au confluent de la Loire et de la Vienne. Après la visite du beau village et de la collégiale, nous passons par Montsoreau, son château  et grimpons les coteaux pour nous approcher des moulins de la Thibaudière et de la Tanchée. La descente nous offre de beaux panoramas et la traversée des hameaux, dominant le confluent, très fleuris;
   Candes Saint-Martin sera l'occasion de pointer notre sixième et dernier site BPF d'Indre-et-Loire et de la province de Touraine.
Le château de Montsereau
Moulin de la Herpinière
Sur les hauteurs de Candes St-Martin
Balade sur la Loire

Venez voir



3 commentaires:

  1. La Touraine, une province qui mérite plus d'un voyage.
    Cande St Martin,(BPF 37) lieu de création de L' Union Cyclotouriste de Touraine, un très beau club.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Merci pour ce site qui incite au voyage et à la découverte
    Bonne route

    Avec mes amitiés Cyclotouristes

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci pour ce mot d’encouragement qui m’incite à persévérer dans la réalisation de mes reportages !
    Du boulot, mais le vélo et moi ont une histoire commune très profonde !
    Un jour rando, Un jour préparation, Un jour compte-rendu ! Demain je randonne avec un ami cyclo, dans le Leiestrek (West Vlanderen),
    Hubert

    RépondreSupprimer