dimanche 3 octobre 2010

Halluin - Souvenir Jean-Claude Vandewalle

Ce dimanche, je participe au brevet annuel du Cyclo-Club Halluinois; Près de 600 participants sur les 4 circuits vélos (15, 30,60 et 90km), 2 circuits VTT (20 et 40 km), marche (8,5km). Personnellement, j'opte pour le 60 kilomètres qui sillonne la belle du sud de Courtrai et ses bosses successives.

Ici, je photographie Yves Verbeke !
Sur ce beau parcours, très bien dessiné et fléché, nous bénéficions d'un temps on ne peut plus agréable et de l'accueil chaleureux des sociétaires du club d'Halluin.
Le Hoog-molen à Aalbeke


Sur les liens ci-dessous :

- L'album photos
- Le diaporama
- Le tracé du 60 kilomètres
- Le profil ...il y a quelques bosses !

Voir aussi :
- Le reportage de notre ami André Tignon

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Merci pour vos liens, je leur trouverai une bonne place sur le blog;
    J'espère à l'année prochaine avec quelques modifications du circuit pour une randonnée encore plus attrayante.

    à bientôt
    Philippe BRUNAUX
    http://cycloclubhalluinois.nordblogs.com/

    RépondreSupprimer