mardi 5 octobre 2010

75 kilomètres pour 10 kilos de noix !


Comme chaque année, dès les premiers jours d'automne, je vais faire ma provision de noix pour l'hiver à la Croix-du-Bac. Fred et Pierre m'accompagnent, je me leste de 10 kilos de noix dans mes sacoches. en route, nous goûterons aussi des mûres et glânerons des pommes de terre !


En route, dans les Weppes vers la Croix-du-Bac

Sur le retour, lesté de nos approvisionnements
Rien à faire, j'adore les chemins !

La Lys entre Warneton et Comines
Découvrez sur les liens ci-dessous :
- l'album photos de notre randonnées
- le diaporama
- l'itinéraire

En 2009, il faisait moins beau ! Voir le reportage

2 commentaires:

  1. Mirifique randonnée! Il manque les pommes, mais bon, c’est déjà pas mal. Bonjour a Pierre.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a eu aussi les pommes de terre ! Je transmet le bonjour à Pierre ! A bientôt. J'ai collé ton commentaire sur mon blog : http://jerandonne.blogspot.com/2010/10/75-kilometres-pour-10-kilos-de-noix.html

    RépondreSupprimer