vendredi 7 octobre 2011

Notre voyage dans le Limousin, le Lot et l'Aveyron

En liens, ci-dessous les différents reportages, albums photos, diaporamas et itinéraires parus sur mon blog jerandonne.blogspot.com. Six très belles randonnées effectuées par un temps idyllique, ciel bleu grand soleil, un très léger vent bienfaisant pour atténuer les 30°!

Les Monts d'Ambazac dans le Limousin
Figeac et les hauteurs du Célé
Les Causses du Quercy par Saint-Cirq-Lapopie
Conques et les gorges du Dourdou
Au pays des bastides, de Villefranche-de-Rouergue...
Rocamadour par le col de Magès

L’occasion aussi de visiter six sites BPF/BCN : La Jonchère-Saint-Maurice (Haute-Vienne), Châtelus-le-Marcheix  (Creuse), Najac et Conques dans l’Aveyron, et enfin, Rocamadour, Saint-Cirq-Lapopie et Figeac dans la Creuse (Page BPF/BCN sur mon site randonnee-cyclo.com)

Nos logements, deux adresses vivement conseillées :

6 commentaires:

  1. Bonjour Hubert !
    En voilà de la lecture !!!
    Il y en a pour quelques bonnes heures !
    J'irai découvrir ces jours-ci ces nouveaux sites visités !
    Je pense que tu as profité d'une excellente météo !
    A bientôt.
    JCHARLES

    RépondreSupprimer
  2. Confirmation,
    Une météo exceptionnelle, tout bleu, plein soleil, 30° et un très léger vent bienfaisant !..Les dieux du cyclotourisme étaient avec nous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est JPLP (mon tour de France 1959) qui vient de me conduire ici: un blog qui a l'air complet, une ambiance sympa qui donne envie de remonter sur sa monture, et de superbes photos. Je vais suivre ici aussi, du coup... A force de vous regarder pédaler, tous, je ne vais plus avoir le temps de le faire moi-même!!!!
    Merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Hubert,
    nous connaissons très bien cette région qui est magnifique pour la randonnée, nous y étions en mai avec les amis du randonneur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Hubert de ces voyages en ta compagnie. On ne s'en lasse pas.
    Bien chaleureusement.
    serge calonne de Liévin

    RépondreSupprimer
  6. Jean-François Lacoye8 octobre 2011 à 18:15

    Toutes mes félicitations pour ces magnifiques reportages : Limousin, Figeac avec le retour du 25 éme "Circuit d'Auvergne Rétro" , l'Aveyron, Rocamadour etc...
    Les photos sont encore plus réussies, l’appréciation est totale

    RépondreSupprimer