mercredi 29 janvier 2014

Pauses mousseuses

Comme beaucoup d'adeptes de notre activité favorite, lors de mes randonnées, je respecte aussi, le deuxième des 7 commandements de Velocio  :
"Repas légers et fréquents : manger avant d'avoir faim, boire avant d'avoir soif."
J'en ai profité pour prendre quelques photos rassemblées dans un diaporama pour le moins mousseux qui intéressera, j'en suis sûr, les amateurs de cet hydratant breuvage dans lequel le houblon a une importance capitale, vous avez deviné: la bière si réconfortante.

(Cliquez sur le lien ou sur l'image pour découvrir les photos de quelques-unes des innombrables bières, principalement belges, dégustées un peu partout...)

D'autres diaporamas à découvrir :
(Ces diaporamas seront complétés de mes nombreuses photos en stock et futures)

1 commentaire:

  1. Bernard FRECOURT2 février 2014 à 12:03

    Cher Hubert,

    La marche use les souliers, tandis que le vélo assèche les gosiers...

    A ta bonne santé

    RépondreSupprimer