dimanche 9 octobre 2011

L'Automne des Copés in'deux"

Chaque année, l'Entente des Randonneurs Wattrelosiens organise sa randonnée "L'Automne des Copés in'deux". Chaque année, le parcours est différent et très recherché, chaque année il fait un temps magnifique ! une beau début d'Automne …..
Trois parcours proposés vers Frasnes : 30, 65 et 90 km. Personnellement je ferai 55 kilomètres!
Entre les gouttes, 3 des 73 courageux !

Retour au local...un, peu mouillés !
Sauf aujourd'hui, temps de cochon, gris froid, pluvieux, on ne voyait ni le Mont de l'enclus, ni le mont Saint-Aubert ! Quoiqu'ile en soit, 73 courageux bravèrent les intempéries…(dont deux Audax de Tournai, Pascal Delzenne et ma pomme). Comme d'hab, les membres du club de Wattrelos se sont mis en quatre pour un accueil impeccable…(et restèrent au sec !)

Mon appareil n'est pas amphibie, pas beaucoup de photos aujourd'hui !



Pierre Buseyne, Pdt de Wattrelos,
entourés par Pascal Delzenne et moi-même
Sur les liens ci-dessous :

- Le profil altimétrique 
55 kilomètres et 195 mètres de dénivelé positif

Pour le soleil, un retour sur 2010 s'impose ! Voir le reportage.

3 commentaires:

  1. Félicitations d'être sorti par ce temps de cochon comme tu dis ! Moi, j'ai juste fait 47 kilomètres et pas de photos !
    Alors j'ai pris le temps de me replonger dans mes archives.

    RépondreSupprimer
  2. Archives très intéressantes au demeurant !
    Paris-Brest-Paris Audax 1931 : René Chardon, un pionnier !
    Voir le lien
    http://montour1959lasuite.blogspot.com/2011/10/paris-brest-paris-audax-1931-rene.html

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal les photos sous la pluie et bravo aux courageux comme toi qui ont roulés.

    RépondreSupprimer