samedi 20 août 2011

Étangs et Collines


Notre club, l'Union des Audax de Tournai, organise en ce premier beau samedi d'août son brevet : Etangs et Collines. 300 participants sur le magnifique parcours, vallonné à souhait, concocté avec soin et recherche par Daniel Houtekins. 3 distances sont proposées: 109, 74 et 40 kilomètres. Personnellement, je choisis le 74 km, mais une crevaison malencontreuse me retardera peu avant le ravito d'Escanaffles! Pris par le temps, je dois raccourcir le trajet et file tout droit après Pottes, et je rate les dernières cotes, dont le célèbre col Jubaru si cher à notre club.

L'église de Quartes

Fermette dans les collines

Sur les liens ci-dessous :
- Le parcours sur Openrunner (Que j'ai dû raccourcir après Pottes)


A noter que Michel, notre bienveillant président dit "Moustache" est venu à ma rencontre pour me dépanner…mais ne m'a pas trouvé sur la route !.. un grand merci toutefois !


Encore une très belle journée de randonnée !

1 commentaire:

  1. Bonjour Hubert

    C'était un parcours très sympa .Beau reportage.

    Je suis impressionné par le nombre de sorties et de km que tu as effectué ces derniers temps. A bientôt sur les routes
    Cordialement

    RépondreSupprimer