dimanche 11 octobre 2009

L'Automne des Copés' in deux

J'arrive vers 7 heures et quart pour participer à la randonnée des Copés'in deux, organisée chaque année en automne par l'Entente Randonneurs Wattrelos. Cette année le grand circuit de 92 kilomètres nous emmène vers le mont de l'Enclus, puis vers les collines du sud de Courtrai.
Le Mont de l'Enclus en venant d'Amougies
Comme d'habitude, les circuits de 35, 60 et 90 km empruntent des belles petites routes très agréables et l'ambiance est toujours aussi sympathique et accueillante. Pour visionner les photos de la randonnée, cliquez sur les liens:
Album photo ou diaporama L'ensemble de ma galerie publique sur Picasa

4 commentaires:

  1. Salut Hubert,
    Toujours un sympathique petit compte-rendu.
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci Hubert de nous faire partager tes photos.
    Les cyclos contemplatifs terminent souvent les derniers d’un classement auquel ils ne participent pas.
    Au plaisir de se revoir.
    Olivier (Estaires)

    RépondreSupprimer
  3. bien reçu reportage concis mais explicatif
    Merci Hubert

    RépondreSupprimer
  4. Salut Hubert,
    Je n’ai pas eu l’occasion de te voir dimanche car je suis parti avant ton retour au club. Es-tu rentré sans encombre au club ?
    Bien reçu ton message, je mettrai le lien sur notre site internet
    A bientôt,
    Christian

    RépondreSupprimer