samedi 28 mars 2020

La balade du confiné

Le plan d'eau d'Embrun, avec au fond, la chaîne du Morgon
Pendant cette période bien compliquée, il est plus que nécessaire de faire de l'exercice et de s'aérer dans les limites des directives sanitaires.
 C'est évidemment plus facile quand les conditions le permettent. Je fais une balade de 2 kilomètres, juste autour de chez moi dans le périmètre autorisé, moins d'un kilomètre dans notre bel environnement, au bord du plan d'eau d'Embrun.
 A noter que la balade qui fait le tour du plan d'eau par le sentier "Au fil de l'eau" est lui-même interdit par arrêté municipal, bien sûr, je ne l'emprunterai pas.
Le Mont Orel (2563 m)
Au fond, la station de ski des Orres et le Pic de Boussolenc (2832 m)
Je ne croise qu'un seul jogger
Les torrents commencent à être alimentés par la fonte des neiges
J'emprunte le sentier au-dessus du chemin de Chadenas
Le Pic du Morgon (2324 m)
La plage du Centre Natique Alpin

Tracé de la balade (2 kilomètres)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire