dimanche 1 décembre 2013

Par Warneton et Wambrechies

Une péniche égarée à Deûlémont !
Deux mois après les réparations de mon genou droit (ménisque), je remonte enfin sur mon vélo préféré, ma randonneuse Berthoud. Départ un peu tardif en ce dimanche frais et ensoleillé, par les belles petites route de campagne, je rejoins Warneton, puis longe la Lys et la Deûle jusqu'à Wambrechies. La nuit est tombée pour les derniers kilomètres, mais quel bonheur de rouler enfin !
Sur les liens ci-dessous :
L'album photos - Le parcours sur Openrunner

La Deûle, entre Quesnoy-sur-Deûle et Wambrechies
Le port de Wambrechies, le château de robersart et l'église Saint-Waast
Les belles petites routes
labours
Wambrechies, le port et le château
Chambre d'hôtes à Quesnoy-sur-Deûle

Sur les liens ci-dessous : 

2 commentaires:

  1. Quel plaisir de redécouvrir le récit de tes randonnées..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bernard,
      Merci,... Mais le temps ne m'encourage pas beaucoup ! je travaille surtout sur la mise à jour de mon site web http://www.randonnee-cyclo.com/ ! :-)

      Supprimer