jeudi 5 avril 2012

En Rhénanie-du-Nord-Westphalie, de Oelde à Halle

Première étape de mon voyage vers Wunstorf (Basse-Saxe)

 Pour le baptême de mon petit-fils,  Je vais rejoindre mes enfants résidants à Wunstorf  près de Hanovre. en Allemagne. Charlotte et Guillaume mon fils ainé me "déposent " à Oelde vers 13 heures 30 non loin de l'autoroute au sud de Bielefeld et je rejoins Halle dans le Münsterland en Rhénanie-du-Nord-Westhpalie.
 Il fait un froid de canard, et le vent contraire de Nord-Nord-Est ne facilite pas les choses. Cependant, il m'est très agréable de découvrir une région que je méconnaissais complètement. Paysages de prairies, champs et forêts, parsemés de petits villages.
50 km sur les 165 km du voyage.

Le village d'Herzebrock
Brasserie Pott's à Oelde
Herzebroek, les maisons de la place
Dans la campagne du Münsterland
Les nombreuses forêts
Maison typique de la région
Une ferme à Höerste
Tatenhausen près de Halle

Sur les liens ci-dessous :
Voir la seconde étape :
Wasser-schlaus au sud de Halle

L'itinéraire, d'Oelde à Halle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire