dimanche 12 septembre 2010

61ème Brevet des Monts de Flandres

61ème Brevet des Monts de Flandres, un incontournable. Cependant, la pluie du matin en a refroidi plus d'un, mais les absents ont eu tort. Si dans notre région, pas de vélo sans pluie ni vent, il vaut mieux pratiquer le billard (Dixit Jacques Faizant).
Régal de nos beaux paysages, lumières sublimes, efforts….Et le bienfait réconfort de la Carolus !
Vers Boescheppe et son moulin


Dur, dur, le pavé glissant du Mont Kemmel
Vers le sommet du Mont Rouge
Au Monteberg, 
Nos merveilleux Monts des Flandres, quel plus beau terrain de jeux pour les cyclotouristes ou tous autres randonneurs ?...

respectueux de la tradition
une bonne Carolus !


Autour d'une réconfortante Carolus, Noël et André narrent leurs bons souvenirs...
Avec mes amis de
l'Union Audax Tournai







Et un grand merci à tous les membres de l'URFA pour cette belle organisation.





Sur les liens ci-dessous :
✓ L'album photo sur Picasa
✓ Le diaporama
✓ L'itinéraire sur Openrunner (Les 100 km jusqu'au Mont des Cats)
✓ le reportage d'Yves Verbeke

4 commentaires:

  1. Christophe Badonnel15 septembre 2010 à 09:12

    Bonjour Hubert
    Je t'ai devancé. J'ai envoyé le lien de ton site et de ton blog à un ami habitant sur Perpignan, originaire du Nord.
    A mon retour à mon domicile, je me suis empressé d'aller naviguer sur ton site et ton blog.
    Félicitations, de très belles photos.
    Je suis allé consulter le reportage du Brevet des Monts des Flandres.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le reportage que nous avons transmis à tous les urfistes

    Alain Grumelard

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hubert pour ce beau reportage.Je le transmets à Michel.
    Amitiés
    Denis

    RépondreSupprimer
  4. Noël Deffontaines (URFA)17 septembre 2010 à 21:12

    Bonsoir, Hubert,
    Merci pour ce remarquable reportage. Il est plein de fraicheur, d'humour et de beauté ( je parle des paysages et non des trinqueurs de Carolus )

    A bientôt sur les routes ?

    Amitiés

    Noël Deffontaines

    RépondreSupprimer