9 heures du matin, il fait gris et brumeux, pas de vent, la température avoisine les 2/3°, je m'en vais avec Jean vers Wijtschate. Nous apprécions de pouvoir rouler, notre campagne sous la brume a ses charmes que nous apprécions, mais le temps froid et humide m'oblige à me détourner de ma destination primitive, après Warneton, nous virons à droite vers Comines par le Ravel, puis Bas-Warneton et une petite route qui nous fait rejoindre la Lys au niveau de l'écluse de Comines.
A Comines, nous faisons une pause-soupe "chez Martine". Là, arrive, sous son éternel béret, notre ami Claude Bastien de l'URFA et surtout, membre des "Amis du Randonneur", entre autres discussions de cyclotouristes, nous parlons voyage, projets… et sacoche de guidon (il voudrait remplacer la sienne qui a pas mal bourlinguée !). Il regrette comme beaucoup d'entre nous la cessation d'activité de notre vélociste "Vincent"…je lui conseille de commander directement chez Bethoud par internet, …Mais, le Web ce n'est pas son truc !
Nous nous séparons, puis retour avec Jean vers Bondues.
35 kilomètres qui nous ont fait du bien!
Pas de photo, j'avais trop froid !
Bonjour Hubert,
RépondreSupprimerEt bravo pour ton courage d'être sorti à vélo ce matin, par un temps frisquet.
Ca y est, je suis abonné à ton blog, depuis le temps. Aussi je te ferai part de mes remarques et commentaires, toujours pertinents bien sûr.
Alors à bientôt.
PS : Je suis sorti aussi ce matin avec 2 amis et mon petits fils, pour une ballade de 52 bornes au Nord de St-Quentin (02)vers Villers-Outréau (59).
Amitiés,
Roger
Bienvenue Roger et à bientôt,
RépondreSupprimerHubert
PS
Jeudi, je pars vers Sare (64)dans le Pays Basque pour 8 jours, nous emmenons nos vélos (qques randonnées,BPF et cols prévus), une halte d'une journée à l'aller est aussi au programme , non pas à Saint Quentin (02), mais à Saint-Quentin de Chalais (16)), normalement nous rendonnerons une journée en passant par Aubeterre-sur-Dronne, BPF/BCN de la Charente.
Au retour, nous verrons bien!
Bonjour,
RépondreSupprimerMon site va peut-être vous intéresser
www.velo-ravel.net
Bien à vous
Luc