vendredi 1 janvier 2010

Grand'Place, le 1er janvier

Depuis quelques années, je vais à la rencontre des marcheurs de mon club jusqu'à la Grand'Place de Lille.
Une habitude bien sympathique, dommage que je sois le seul cyclo, rien de mieux pour démarrer l'année !.....



Dix heures du matin, au départ du club, tous en pleine forme, les marcheurs partent avec Fred, je les rejoindrai sur la Grand-Place, après être avoir traversé Marquette, Lambersart, le parc de la Citadelle (Bois de Boulogne) et le Vieux Lille.

Grand'Place, quoi de mieux pour se réchauffer que l'excellent vin chaud que nous a concocté Fred sur une recette de Paul Bocuse.

"Bonne année à tous !"

Cliquez pour Les Photos ou le Diaporama de cette année

Grands souvenirs :

Cette balade du 1er janvier a démarré sur une initiative de Roland le 1er janvier 2006,découvrez les photos de 2006 ou le diaporama
Pour cette première, nous étions 4 : Roland, Edmond et moi.

Roland nous avait gâtés, chocolat chaud au départ, puis vin chaud et gâteau maison sur la grand'Place.

En 2007, je n'étais pas là, je ne sais pas si il y eu la balade.

Le Top en 2008 : 6 cyclos et une bonne dizaine de marcheurs

Les photos de 2008
le diaporama de 2008
En 2009 il fait très froid, les marcheurs ne se découragent pas, bien au contraire !
Par contre, je suis le seul cyclo, mais je peux vous confirmer que c'est une de mes plus belle rando de l'année !......(C'est vrai, qu'elles sont toutes belles !)


Cela ne vous donne t'il pas envie d'être là en 2011 et pourquoi pas quelques cyclos ?

2 commentaires:

  1. merci de belles photos du 1er de l'an!!BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Une sortie bien agréable et qui permet d'éliminer les calories qui commencent à s'accumuler !
    En plus cela permet de profiter de la belle ville de LILLE avec très peu de monde en route le 1er !
    Tu as conservé ton habit de père Noël apparemment !!!
    Bonne année à toi et tes proches et ssurtout la santé pour poursuivre ces randos cyclos et à pied que tu nous fais partager sur ton blog bien sympa.
    Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/

    RépondreSupprimer