La selle, la grande question du cycliste, du cyclotouriste…Un mystère, une grande interrogation pour le néophyte…."Tu n'as pas mal ?"....
Et bien moi, le fil rouge, c'est aussi mes bris de selle !
2/12/2001 Casse du boulon de support de ma selle à Wervick, je suis obligé de faire les 15 derniers kilomètres en danseuse ou sur la barre !,
5/09/04 Lors d'une randonnée avec Les "Amis du Randonneur", ma nouvelle randonneuse est équipée d'une superbe selle Brooks, l'armature se brise du côté de Saint-Amand !
18/11/04 Après avoir fait une réparation de fortune chez un ferronnier, celle-ci se brise à nouveau entre Beselaere et Zonebeke lors dune sortie club du jeudi !
28/11/04, J'achète d'occasion une magnifique selle Brooks Swift avec armature en titane quasiment neuve, une très belle affaire, une grande qualité !
19/10/06 Du côté de Westrozebeke, je casse l'étrier de tension de ma selle
Le 13/03/7, ma selle est enfin réinstallée, bonheur !
Tout dernièrement, lLe 11/12/08, Casse de la tige de tension lors d'une sortie avec Jean ! je m'aperçois que l'embout de l'armature est lui aussi hors d'usage .
17/12/08 , je remonte une! antiquité Brooks achetée sur E-bay !
Moralité, je collectionne les belles selles, (j'ai le privilège et l'honneur d'en avoir une ayant appartenu à notre regretté ami Olivier)….et j'en recherche d'autres, n'hésitez pas…Ah oui, j'ai une grande préférence pour les selles en cuir "Brooks".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire