dimanche 10 septembre 2006

Argoules, Crécy-en-Ponthieu et Auxy-le-Château

A l'occasion du mariage de la fille d'un ami, jsuperbe randonnée en Val d'Authie par un temps magnifique Je re rejoins Charlotte chez Jean-Pierre et ma soeur Florence. Deux sites BPF de la Somme: Crécy-en-Ponthieu  et Argoules, Je passe aussi par Auxy-le-Château (BPF Pas-de-Calais) que j'avais déjà pointé en 2004 lors de mon tour du Pas-de-Calais avec Pierre Lefebvre. je termine ma première carte de 10 BCN. 
50 km
Sur ce lien : L'album photos


Argoules, site BPF de la Somme
Le château d'Argoules
Vallée de l'Authie
Chez Jean-Pierre et Florence à Argoules
Auxy-le-Château (Site BPF du Pas-de-Calais)
Crécy-en-Ponthieu, site BPF de la Somme
L'Authie à Labroye
Sur ce lien : L'album photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire