dimanche 18 mai 2003

Le 200 km AUDAX dans l'Avesnois

La carte de route
  Avec Pierre Vilain comme capitaine de route, le peloton s'élance groupé comme il se doit vers l'Avesnois. Nous sommes dix : sept du club plus trois randonneurs de Villeneuve d'Ascq dont Raymond Ogé leur président.
  Nous rencontrons la pluie avant la pause de Saint-Amand lors de laquelle le garçon pas bien réveillé me propose du Gin-fizz à la place du "Gini" que je lui ai commandé !
  Je casse un rayon de la roue arrière dans un village en pleine brocante. Raymond Ogé, bon bricoleur fait une réparation de fortune très efficace.
  Avec Pierre Dupont et Philippe Pérard, nous perdons de vue les autres et nous nous égarons avant Bousies et nous passons par Maroilles.
  Au retour, nous rencontrons une pluie violente avant Marchiennes et je laisse filer les autres après la pause, et me perds tout seul du côté de Templeuve. Je passe par Lesquin ! Je retrouverai les autres à Villeneuve d'Ascq, ils ont été retardés par des ennuis mécaniques.
  Aujourd'hui, je bas mon record de distance sur une journée soit : 228 kilomètres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire