lundi 31 décembre 2001

Décembre 2001, 6 sorties et 489 kilomètres

Les frimas de l'hiver ne nous arrêtent pas, je sors six fois: cinq sorties club, deux le dimanche (une sur la journée) et trois le jeudi sur la journée plus une sortie en solo.

· Cote 60       Dimanche 2 décembre, 62 km
 Seize cyclos pour rejoindre la cote 60 et son "célèbre musée". Au retour, à Wervick, je casse l'écrou de fixation de ma selle et suis obligé de rentrer à cheval sur la barre et en danseuse !

· Dikebus      Jeudi 6 décembre, 91 km
 C'est Pierre Dupont qui nous emmène (sept cyclos) vers le lac de Dikebus. La sortie est très agréable par un telmps clair et un éclairage superbe.

· Houthem    Vendredi 7 décembre, 40 km
 En solo, par un très beau temps et un beau soleil hivernal.

· Langemark    Dimanche 9 décembre, 101 km
 Nous sortons sur la journée à sept: Michel Binchet le capitaine, les Derville, les Dupont, Edmond et moi. Il fait très froid (-2°), mais avec un grand soleil d'hiver pour une sortie super.

· Dikebus    Jeudi 13 décembre, 94 km
 Pierre Dupont nous emmène encore à Dikebus, mais cette fois en sens inverse de jeudi dernier ! Il fait froid et gris, mais la sortie est très agréable malgré le vent défavorable au retour.

· Tabaksroute    Jeudi 20 décembre, 101 km
 Pour la dernière sortie de l'année, nous ne sommes que trois avec Thérèse et Edmond. Il fait froid, la température est de 0°, mais le soleil brille et le temps est très beau.
 Malheureusement, Thérèse chute sur le verglas le long de la Lys, elle s'en tire avec un beau coquard à l'œil (pour une fois elle n'avait pas de casque !)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire