dimanche 20 mai 2001

Le "200 km AUDAX" dans l'Avesnois

Le carnet de route homologué
 Treize au départ du club à 7 heures précises, il fait beau et les conditions sont idéales.
 Nous traversons la forêt de Mormal et nous nous retrouvons en Thiérarche. Pique-nique à Bousies.
Il y aura trois crevaisons dont une pour ma pomme. 218 kilomètres dans les jambes !...
 C'est la première fois que j'atteins cette distance.


Le carnet de route et ses tampons de passage
 La formule Audax se définit comme une épreuve de régularité et d'endurance, à allure imposée conduite et contrôlée par des responsables expérimentés qui sont chargés de respecter ou de faire respecter cette allure. Celle-ci, entre deux contrôles est de 20, 22,5 ou 25 km/h selon le profil du parcours (moyenne horaire annoncée à l'avance).

Au total : 218 kilomètres parcourus.

1 commentaire:

  1. Je vois que toi aussi, tu as battu un record personnel de distance grâce à un Audax. Moi, mon premier "200", c'était en 2004… Ça m'a ouvert des horizons…

    RépondreSupprimer