vendredi 31 décembre 1999

Bilan année1999, le renouveau

1999 sera la véritable année de mes débuts dans le cyclotourisme. Très rapidement, je m'aperçois que j'ai tout intérêt à rejoindre une structure, c'est ainsi que je rentre en contact avec le Randonneur-Club-Marcquois, ce qui s'avérera être  un excellent choix. Je deviens donc aussi membre de la FFCT (Fédération Française de Cyclotourisme)
A partir de là, je roulerai très régulièrement, et commencerai à apprendre tout du cyclotourisme. J'apprécie autant les randonnées sur la journée du Jeudi que les sorties dominicales.
C'est aussi l'année de mes premiers brevets et je continuerai bien sûr aussi à rouler seul.
Les distances s'allongent, je dépasse les 100 kilomètres par sorties Je pars seul sur des longues randonnées et j'atteins même 197 kilomètre à l'occasion du Tour du Hainaut. Cette année-là, je sortirai un jour sur 3 et ferai plus de 8000 kilomètres en 127 sorties !

• 8020 kilomètres en 127 sorties
• Distance moyenne : 63,1 km
• Distance maximum : 197, 0 km
• Distance minimum : 15,4 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire