mardi 16 mars 1999

1er au 16 mars 1999

Maintenant, je sors beaucoup plus, un jour sur deux ! Je prends goût avec les sorties sur  la journée du jeudi avec le club. Les kilomètres commencent à devenir conséquents, 90 à 100 kilomètres le jeudi.

Du 1er au 16 mars : 8 sorties

· Warneton     Jeudi 4 mars, 32 km

· Warneton     Vendredi 5 mars, 32 km

· Le long de la Lys          Dimanche 7 mars, 45 km
 Il fait froid,, je m'en vais avec Guillaume et nous rejoignons Wervik et longeons la Lys.
Fatigué, je le laisse rentrer tout seul; je prends une bonne soupe à Wervik et , une fois reposé et réchauffé, je rejoins mes pénates.

· Warneton Mardi    9 mars, 32 km

· Warneton Mercredi    10 mars,32 km

· Flètre Jeudi 11 mars, 100 km
 Avec le Randonneur-Club-Marcquois; arrêt à Steenwerck Il fait beau, le vent est léger, de face au retour.

· Warneton    Lundi 15 mars, 32 km

· Warneton    Mardi 16 mars , 35 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire