dimanche 16 mai 1999

Lille - Hardelot 1999

En action, dans les Monts du Boulonnais
 Un an seulement après mon accident lors de l'édition 1998 du Lille-Hardelot , et 10 mois après mon opération, je me relance sur le "Lille-Hardelot 1999" !
 Je rejoins les quelques 2000 cyclos au départ, place Simon Volant à Lille. C'est un grand moment.. Je rejoins au départ mes amis du Comité départemental du Tourisme des Hautes-Alpes venus en nombre faire la promotion du département, ils rouleront bien plus vite que moi !
 Il fait frais et humide au départ, Le temps est gris, le vent sera légèrement favorable pendant les 170 kilomètres.
Je pars en compagnie d'Agnès et une de ses amies de Condette. Nous nous perdons de vue à Merville.
 Nous profitons d'un copieux et bienfaiteur ravitaillement très bien organisé à Licques.
 Je porte fièrement le maillot aux couleurs des Hautes-Alpes et rejoint mon épouse à Hardelot pour déguster une bonne sole avec nos amis Hauts-alpins, arrivés bien avant moi à destination, ils ont d'ailleurs mangé toutes les soles préparées par Charlotte !
La feuille de route
Sur la digue d'Hardelot,
Un de mes amis d'Embrun (Hautes-Alpes) 
Le diplôme et le carnet de route dûment tamponné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire