samedi 1 mai 1999

Compiègne, la fête du Muguet

L'arrivée à destination, Compiègne!
A l'occasion d'une fête familiale, je pars en solo pour Compiègne sous un beau soleil de printemps. Sur la route, dès le matin, je passe devant les nombreux étalages de muguet, c'est sympa.
Je rejoins Charlotte pour pique-niquer au soleil le long du canal du Nord,. Je lui fais une frayeur quand je repars, dans son rétroviseur, elle me voit chuter sur la route !.. Ce n'est qu'une fausse manœuvre avec les cale-pieds automatiques !
A l'arrivée, je croise le "Corso du 1er mai" et traverse les jardins du château de Compiègne pour éviter la foule…
Je suis content d'atteindre le but en pleine forme, pour ma première longue randonnée en solitaire, un régal.
Par manque d'expérience , je pensais qu'il n'y avait que 160 kilomètres, en fait mon compteur en affichera 185 !...Il a fallu s'accrocher sur la fin !

   
L'interview !
Sponsorisé par un ami !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire