dimanche 11 décembre 2011

Travaux, mises à jour

Bonjour,
Grands travaux à venir ! je commence à mettre à jour l'ensemble de mes randonnées depuis 1997.
J'approche des 100.000 kilomètres !...


3 commentaires:

  1. 100 000 km en 14 ans tu fais une belle moyenne annuelle.
    Je n'en suis pas la avec mes 5000 km moyens.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Joseph, merci beaucoup
    En fait, c’est vrai, ce n’est pas mal d’autant que, j’ai eu quelques gros soucis en 1998, c'est le moins que l'on puisse dire et tu te doutes bien que je ne roule pas pour le plaisir d’accumuler des kilomètres, mais pour la découverte, les rencontres, les bienfaits…Il y a beaucoup à partager à remercier.
    Grâce à mes notes, mes photos et un programme (access) que je me suis fabriqué, j’ai le résumé de mes 1344 dernières sorties ! où, comment, avec qui, anecdotes, etc….
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Comme Marius, nous restons bien souvent au port avec nos rêves...

    Quel plaisir de découvrir un cyclo qui manie aussi bien la plume que le braquet.

    RépondreSupprimer