samedi 11 juin 2011

Les Audax de Tournai, en route vers Bray-Dunes

Ce samedi pluvieux, une quinzaine de courageux cyclos de mon club, les Audax de Tournai, sous le capitanat de notre président  Michel Duhaut, dit "Moustache"  sont en route vers Bray-Dunes, je les rejoins à Bondues (où j'habite) et les accompagnent quelques kilomètres. 
Petite halte à Bondues
Warneton
L'église Saint Pierre et Paul 
Sur le bras mort de la lys,
entre Warneton et Comines
A droite, "Moustache", notre président
capitaine de route pour Bray-Dunes
A Quesnoy-sur Deûle, je les laissent partir rejoindre Bray-Dunes par les Monts de Flandres, Poperinge …la mer et retour par Dadizele jusqu'à Tournai, soit pour eux environ 200 kilomètres.  De mon côté, je rejoins la maison par Warneton et Comines.

L'itinéraire sur Openrunner (en gros, 200 km))
Celui que j'ai fait...(plus court, 37 km)

- Les quelques photos
- Le diaporama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire