vendredi 30 avril 2010

80 km dans la ville de Lille par Roland

Un excellent reportage photo de notre ami Roland qui s'est offert une belle randonnée dans Lille
Découvrez son diaporama en cliquant sur ce lien.

1 commentaire:

  1. Dans le cadre de mon engagement La ville à vélo Hier j'ai testé notre belle capitale Nordiste Par un soleil d'été et des températures de 27° Début de mon périple la grand place de Lille Du nom d'un grand Monsieur "Charles De Gaulle né à Lille le 22 novembre 1980 J'ai parcouru la ville du CHU au Siege de la région en passant par L'Hôtel de Ville, La gare St sauveur, Wazemmes Le Vieux Lille La citadelle , le Bois de Boulogne Les gares , Saint Maurice , La madeleine, les abords de Marcq en Baroeul Tout cela sans aucun soucis et un étonnement important des étudiants, touristes, et Lillois , qui avaient un petite sourire en coin lorsque je leur expliquais que j'étais sur un challenge de 80 km en ville Mission accomplie et nouveau challenge à venir dans une ville pour un 100 km je pense à Bruxelles, capitale européenne ainsi je serais un gouverneur solitaire d'un jour pour nos amis Belge en absence de gouvernement Je vous laisse apprécier Lille et sa banlieue en images, mon début de journée départ à 9 h après un café croissant "Chez Paul" sur la grand Place, un repas de midi avec le plat le plus mythique du Nord (deviner) au bar Leffe, des terrasses bien remplies , des livreurs à l'ouvrage, des électriciens qui cherche le fil rouge avec le fil rouge et un retour à 17 h à la Madeleine chez mes enfants et un gros câlin de Violette c'était une bien belle journée Ce jour ce sera La lorraine et Nancy en randos pédestre Bon week-end à tous Et n'oubliez pas j'organise avec l'association Brico'Zem et l'Entorse une randos découverte au départ de La Gare Saint Sauveur le Dimanche 30 mai 2010 soyez les bienvenus
    Roland

    RépondreSupprimer