lundi 1 mars 2010

Audax Tournai

    J'ai le plaisir de rejoindre les AUDAX TOURNAI, club riche de son histoire et de sa diversité.
    L' AUDAX TOURNAI est membre de la FFBC et de la FFCT.
    Adepte du cyclotourisme, depuis 12 ans, j'ai parcouru plus de 85.000 kilomètres en bientôt 1200 sorties.
    Je continue bien sûr mon Brevet des Provinces Françaises (BPF) 76 sites, J'ai encore du boulot ! Mon BCN (Brevet de Cycliste national), 25 départements parcourus, et les différentes activités liées à la FFCT (Voyage Itinérants, Randonnées permanentes, rencontres, etc…).
    Je participe aussi au Brevet des provinces Belges (actuellement 2 provinces terminés, 3 entamées et 34 sites visités sur les 91.
   Membre des "Amis du Randonneur" et de l' ACC (Amicale des Cyclo Cardiaques), je suis proche d'être admis au club des Cent Cols (53 cols dont 7 de plus de 2000 m).
    Ce que j'apprécie, entre autres, dans la pratique du cyclotourisme, c'est le fait de découvrir, de partager et de rencontrer beaucoup d'individualités différentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire