vendredi 22 mai 2009

Lundi matin, départ vers les Ardennes

Au programme, voyage itinérant de quatre jours, je pars (seul) de Bondues vers les Ardennes par le Hainaut, l'Avesnois et la Thiérache. Je m'inspire des parcours du "Tour du Hainaut", randonnée permanente du Nord-Touriste-Cyclo de Roubaix et du "Raid Ardennais "des Cyclotouristes du Bavaisis. Près de 400 kilomètres et au moins 3000 mètres de dénivelé. Plein de belles choses à découvrir et à redécouvrir, je vous en repallerai dans un prochain message. Mes étapes: Départ de Bondues, Bavay, Roly, Monthermé pour revenir par Chimay sur Aulnoye-Aymeries... et rejoindre la maison en train!... Les BPF de Bavay (59), Fumay (08), les Hautes-Rivières (08), Monthermé(08) et les BPB de Montignies-sous-Roc, Boussu-les-Walcourt et Rièzes (Province du Hainaut). Pas de soucis techniques j'éspère ! voir le dernier voyage ! D'ici là, demain, avec Charlotte nous emmènons les marcheurs de notre club vers le Mont des Cats par la randonnée du sentier des Quatre Fils Aymon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire