mercredi 17 décembre 2008

Histoire de selles

La selle, la grande question du cycliste, du cyclotouriste…Un mystère, une grande interrogation pour le néophyte…."Tu n'as pas mal ?".... Et bien moi, le fil rouge, c'est aussi mes bris de selle !  2/12/2001 Casse du boulon de support de ma selle à Wervick, je suis obligé de faire les 15 derniers kilomètres en danseuse ou sur la barre !,  5/09/04 Lors d'une randonnée avec Les "Amis du Randonneur", ma nouvelle randonneuse est équipée d'une superbe selle Brooks, l'armature se brise du côté de Saint-Amand !  18/11/04 Après avoir fait une réparation de fortune chez un ferronnier, celle-ci se brise à nouveau entre Beselaere et Zonebeke lors dune sortie club du jeudi !  28/11/04, J'achète d'occasion une magnifique selle Brooks Swift avec armature en titane quasiment neuve, une très belle affaire, une grande qualité !  19/10/06 Du côté de Westrozebeke, je casse l'étrier de tension de ma selle  Le 13/03/7, ma selle est enfin réinstallée, bonheur !  Tout dernièrement, lLe 11/12/08, Casse de la tige de tension lors d'une sortie avec Jean ! je m'aperçois que l'embout de l'armature est lui aussi hors d'usage .  17/12/08 , je remonte une! antiquité Brooks achetée sur E-bay ! Moralité, je collectionne les belles selles, (j'ai le privilège et l'honneur d'en avoir une ayant appartenu à notre regretté ami Olivier)….et j'en recherche d'autres, n'hésitez pas…Ah oui, j'ai une grande préférence pour les selles en cuir "Brooks".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire