dimanche 14 mai 2006

Le Cyclothon des Petits Frères des Pauvres au Mont Cassel

 Je pars avec rené Soyez et Georges Hubert pour faire le Cyclothon organisé par les Petits Frères des Pauvres. Nous rejoignons l'esplanade de Lille pour la randonnée vers le Mont Cassel, je ferai le retour à vélo. Le temps est gris et frais mais le vent est quasi-nul. La randonnéeest toujours aussi attrayante.
 Carambolage dans la descente après Newkerke, René me cogne à l'arrière pendant que je ralentissais, il est légèrement blessé, égratignures pour ma pomme et pneu avant déjanté. Nous rejoignons le ravitaillement de Godesvarvelde en camionette et je répare sur place.
Georges et René attendent à Gode et prendront la voiture balai pour arriver à 15:30 à Cassel
Georges reçoit ovation et coupe en tant que vétéran de la randonnée (84 ans) 
Personelement je quitte Cassel verfs 14:15 pour retourner , en route je prends une pause spaghetti à Comines.
147 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire