jeudi 10 avril 2003

Du 3 au 10 avril 2003, 3 sorties clubs

· Vlamertinge         Jeudi 3 avril, 85 km
 Balade du jeudi vers l'est d'Ypres pour dix randonneurs: Pierre Lefebvre, les couples cyclos Dupont, Derville et Dubar, Thérèse, Michel Capelle et moi.

· Rumes        Dimanche 6 avril, 85 km
 Le gros peloton, nous sommes dix-sept cyclos! Au lac du Héron, nous sommes piégés par le petit pont qui est fermé pour travaux. Nous faisons la pose à Rumes au café nommé "L'Aventure". Au retour, nous traversons la braderie de Louvil.

· Godeswaervelde     Jeudi 10 avril, 98 km
 Nous ne sommes que cinq: Pierre et Marguerite-Marie Dupont, Pierre Lefebvre, Edmond et moi. Il fait très froid, mais la sortie est très bien par les Monts des Flandres. J'apprécie mon nouveau triple plateau (j'ai réduit le nombre de dents. Pierre Dupont est victime d'une crevaison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire