jeudi 31 octobre 2002

Octobre 2002, 10 sorties et 904 kilomètres

Un mois bien rempli avec trois brevets, six sorties club, cinq le jeudi et quatre le dimanche dont trois randonnées extérieures et une sortie en solo.

· Wervik       Mercredi 2 octobre, 53 km
 Avec Louis, Edmond, Jules et Pierre Vilain, nous partons à Septentrion prendre des photos pour le Conseil Général, puis je continue seul sur Wervik.

· Godeswaervelde   Jeudi 3 octobre, 100 km
 Très agréable sortie avec Claude Derville et Thérèse Fouan, malgré le temps très couvert et le manque de visibilité. La pluie ne nous épargne pas le matin, nous prenons un pot au retour à Comines.

· Dikebus     Dimanche 6 octobre, 89 km
 Hervé emmène les dix randonneurs du RCM pour une sortie très agréable, nous retournons par le Monteberg.

· Gitsbergroute    Jeudi 10 octobre, 124 km
 Encore une de nos très belles balades du jeudi. Le temps est magnifique avec de très belles lumières, le parcours est très beau et nous sommes cinq/ Pierre Dupont, Claude Derville, Thérèse et Edmond

· "L'Automne des Copés in'deux"     Dimanche. 13 octobre, 90 km

· Laventie     Jeudi 17 octobre, 96 km
 Destination les Weppes pour notre sortie du jeudi toujours aussi super. Nous sommes cinq (Pierre et Marguerite-Marie Dupont, Thérèse , Edmond Kyndt) et le temps est très agréable avec les belles lumières d'automne. A la Croix-au-Bac, nous nous arrêtons dans une ferme pour acheter des noix (2 € le kg) à un monsieur très sympathique. Nous n'oublions pas cette bonne adresse.

· "Randonnée cartographique" Dim.20 oct., 89km

 Par un très beau temps, surtout le matin, nous quittons le club à sept cyclos (Edmond, Thérèse, Pierre  et Marguerite-Marie Dupont, Pierre Lefebvre et un nouveau: Jean-Pierre Vaugin. Pierre Lefebvre nous quitte à Hommebeke. Edmond crève deux fois à Zonnebeke.... 
- Voir le reportage en cliquant ICI


· "Randonnée cartographique"  Nord-Touristes Roubaix       Dimanche .27 octobre, 49km

 Je pars avec Dédé et Philippe Pérard, seuls six fous s'élanceront en tout et pour tout! C'est la tempête, des vents à 120 km/heure. Nous progressons à 5 km/h quand le vent est de face ou de travers, c'est dangereux et nous sommes même obligés de nous arrêter à deux reprises. Toutefois le temps est sec et la randonnée très sympa. Nous rencontrons la course pédestre des "15 kilomètres de Baisieux" qui attire la grande foule.      Compte tenu des conditions, nous raccourcissons le parcours, mais nous sommes déçus de retrouver personne à "l'accueil" à l'arrivée au local du Nord-Touristes.

· Mont Saint-Aubert   Jeudi 31 octobre, 108 km
 Le temps est bruineux et il y a peu de vent, cela change par rapport à dimanche dernier! Nous sommes cinq au départ du club (Edmond, Jean-Pierre, Pierre Lefebvre et Georges Hubert), mais Pierre Lefebvre et Georges nous quittent sur le retour à Pont-à-Chin, je termine donc avec Edmond et Jean-Pierre Vaugin. J'ai le droit à une crevaison (un peu trop fréquentes à mon goût!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire