jeudi 31 janvier 2002

Janvier 2002, 8 sorties, 492 kilomètres

L'année démarre bien avec huit sorties ce mois de janvier: Quatre en solo et quatre avec le club: deux le jeudi et deux le dimanche dont les "Randos de l'An nouveau"

· Warneton-Wervik         Mercredi 9 janvier, 41 km
 C'est la reprise par un très beau temps, froid et sec avec le soleil.

· Mont Saint-Aubert        Jeudi 10 janvier, 88 km
 Il fait froid, surtout le matin normal, on est en hiver ! Le soleil apparaît l'après-midi.

· Houthem    Mercredi 16 janvier, 42 km
 J'emprunte pour la première fois la piste cyclable qui longe l'ancien canal qui devait relier la Lys à Ypres.

· Nieuwkerke    Dimanche 20 janvier, 71 km
 André Grinnaert est capitaine ce dimanche matin, Dédé tombe en panne de dérailleur.

· Wervik-Houthem    Vendredi 25 janvier, 38 km
 J'inaugure mon nouveau cuissard long et je rencontre la pluie au retour.

· "Randos de l'An Nouveau"    Dimanche 27 , 60 km
 Le traditionnel brevet organisé par notre club. Ambiance toujours aussi sympa, le ravitaillement avec la soupe ou le chocolat chaud est installé cette fois-ci dans une ferme entre Linselles et Werwicq-sud. La pluie nous accompagne toute la randonnée.

· Wervik-Deûlémont    Mercredi 30 janvier, 44 km
 Sortie classique en solo.

· Mons-en-Pévèle    Jeudi 31 janvier, 107 km
 Superbe sortie que nous effectuons à dix. Le temps est extra, il fait doux, on se croit au Printemps! J'aurai dû faire 95 kilomètres, mais ayant oublié mes clés, je rallonge de 12 kilomètres en attendant Charlotte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire