jeudi 31 décembre 1998

Bilan année 1998, "L'échappée belle" !

  1998, sera l'année charnière! Je continue mes sorties régulières et prends de plus en plus goût à la pratique du vélo. Mon expérience et mon enthousiasme me conduit à m'inscrire au "Lille-Hardelot" avec Yvon et Jacques Lepoutre.
  Et là! Malgré les conditions idéales, vent de dos, soleil, température très agréable, je m'écroule sans connaissance, victime d'un très grave accident cardiaque à 65 kilomètres du départ ! Voir le reportage Lille-Hardelot 1998, "l'Echappée Belle".
  Puis, petit à petit le me remets sur le vélo et progresse dans mes randonnées. La pratique du vélo devient alors indispensable et j'y prend de plus en plus goût. Au fur et à mesure, les distances s'allongeront. 
  A Noël, grâce à un oncle qui m'est très cher, je fais l'acquisition de mon deuxième vélo: un "Cobra 640 " Rouge.

Pour cette fameuse année 1998, le bilan est de :
• 2598 kilomètres en 72 sorties
• Distance moyenne :  36,1 km
• Distance maximum : 76,4 km
• Distance minimum : 8,5 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire