jeudi 30 avril 1998

Avril 1998 4 sorties et 250 km

La fréquence et les distances augmentent. Mon vélo devient inséparable, je l'emmène à Hardelot. C'est aussi le mois de mon premier brevet.

· Kemmel      Dimanche 5 avril, 54 km
 Avec Yvon et Jacques.

· Vallée de la Course       Samedi 11 avril, 53 km
 A l'occasion du week-end de Pâques à Hardelot, lors de laquelle, surpris  par la pluie, la grêle et le froid, je me vois forcé de m'arrêter un bon quart d'heure à l'abri d'une grange. Je rentrerai frigorifié à l'appartement!

· Mont-Noir   Dimanche 19 avril, 66 km
 En solo, il fait beau avec du soleil, il fait frais et le léger vent est de face au retour.

· Brevet des Roses Dimanche 26 avril, 76 km
 Organisé par le FJEP de Bondues vers les Monts de Flandres, le parcours est fléché au sol, mais je trouve le moyen de me perdre et je fais 76 kilomètres au lieu des 90 prévus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire